C’est dimanche la fête des Mères!

Pour l’occasion, on a non seulement un beau menu qui devrait plaire à toutes les mamans, futures mamans, non-mamans et mamans de substitution, mais on vous propose en plus un petit concours pour sortir le drôle en vous et, peut-être, vous faire gagner toute notre collection de confitures, incluant notre fameuse marmelade d’agrumes et notre tout-dernier pot de lemon curd 😉

Pour participer, répondez à cette question avant jeudi soir, minuit:

 

QUEL EST VOTRE CADEAU DE RÊVES POUR LA FÊTE DES MÈRES?

Faites-vous aller le DRÔLE: il ne s’agit pas ici d’être sérieux, mais de se donner l’occasion de rire un bon coup.

Par exemple, votre dévouée moi-même rêve d’une lapidation de tablette: dans un geste pleinement consenti, ma belle adolescente me tendrait sa tablette; je commencerais par la lapider avec des bonnes grosses roches, puis je la crisserais au feu. Enfin, je danserais ma joie d’avoir retrouvé mon enfant sans son excroissance électronique. Rien que d’y penser, je sens l’harmonie se rétablir en moi.

 

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER.

Quel que soit votre âge, votre sexe, vos croyances… si vous êtes maman, pas maman… Être mère, comme nous le rappelle ce proverbe africain, c’est une attitude avant d’être un état de fait:

« Ça prend un village pour élever un enfant. »

La seule condition pour participer est de résider dans l’aire de livraison de La Jeanne, soit à Magog, Eastman, Bolton ou les environs.

Postez vos réponses dans les commentaires ci-dessous OU sur Facebook OU encore à [email protected]

On les compilera et on annoncera le-la gagnant-e dans un live sur Facebook vendredi vers 13 h.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *